L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

APPEL DE MISES EN CANDIDATURE

Conformément à l’article 8 (Élections) des statuts du groupe NUREG, le comité des élections du Groupe lance par la présente un appel de mises en candidature pour les postes suivant au sein de l’exécutif national du groupe NUREG :

One (1) Président By-Law 7.1

One (1) Vice-président By-Law 7.2

One (1) Secrétaire By-Law 7.3

One (1) Trésorier By-Law 7.4

Five (5) Membres actifs By-Law 7.5

Tous les membres titulaires de l’Institut professionnel qui sont membres du groupe NUREG ont le droit de se porter candidat. Le candidat proposé doit signer le formulaire de mise en candidature en guise d'acceptation d’un poste à l’exécutif au cas où il serait élu. Ce formulaire doit être signé par au moins deux (2) membres du groupe NUREG ayant droit de voter pour le candidat.

On demande aux candidats de joindre à leur formulaire de candidature une courte note biographique mentionnant leur expérience et leurs objectifs (maximum de 200 mots). Cette note sera traduite et insérée dans la trousse de vote des électeurs telle que présentée par les candidats. Notez qu’il appartient aux candidats de s’assurer qu’elles sont bien écrites, car elles ne seront ni révisées, ni corrigées. La consigne quant au nombre de mots (200) sera rigoureusement appliquée. Les mises en candidature et les notes biographiques doivent nous parvenir par courriel à group_elections@pipsc.ca au plus tard à 12h00 (midi) heure d'Ottawa, le 4 mai 2018.

Comité des élections

Paul MacDonald (Chair) (613) 943-5003 macdonald374@yahoo.ca

Richard Cawthorn (613) 898-3399 rick.cawthorn@gmail.com

Dan Duchesne (613) 995-8990 duchesne.dan@gmail.com

Remarque : Le 31 mai, 2018 les membres du groupe NUREG auront l’occasion de Rencontrer les candidats à l’heure du dîner. Les candidats aux postes de l’Exécutif (président, vice-président, secrétaire et trésorier) pourront s’adresser aux membres durant cinq minutes chacun. Les candidats aux postes de membre actif seront également invités à prendre la parole s’ils le souhaitent et si le temps le permet.