L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

 

Assemblée générale annuelle de Fraser Valley

Le 5 décembre 2023 (arrivée et inscription à 17 h 30, début de la réunion à 18 h)
Lieu : Lou’s Grill, 2852 Gladys Ave, Abbotsford, BC V2S 3Y2

**Veuillez vous INSCRIRE et COMMANDER à l’avance votre souper en utilisant ce lien AU PLUS TARD le vendredi 1er décembre**
***Veuillez soumettre les candidatures aux élections au moyen de ce formulaire***

Ordre du jour

La réunion commencera à 18 h.

  1. Appel nominal (membres de l’exécutif du Chapitre)
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle précédente
  4. Questions découlant du procès-verbal
  5. Rapport du président
  6. Rapport financier annuel
  7. Rapport du Comité des élections
    1. Élections (voir l’annexe pour les détails des postes)
      • Président·e
      • Vice-président
      • Secrétaire
      • Trésorier ou trésorière
      • Membres actifs
      • Comités
        1. Comité des élections
  8. Affaires nouvelles, y compris les propositions de modification des statuts
  9. Levée de la séance

 

Annexe — Élections

  1. Président·e
    • 6.7.1 Président : Le président convoque et préside toutes les assemblées du Chapitre et les réunions de l’Exécutif, et présente un rapport des activités du Chapitre à l’assemblée générale annuelle.
  2. Vice-président
    • 6.8.2 Vice-président : Le vice-président assiste le président dans l’exercice de ses fonctions et assume les fonctions du président en l’absence de ce dernier.
  3. Secrétaire
    • 6.7.3 Secrétaire : Le secrétaire envoie des avis de convocation aux assemblées du Chapitre et aux réunions de l’Exécutif; il tient un registre des réunions pour la période prescrite par les politiques de l’Institut et transmet une copie des procès-verbaux à l’Institut. Le secrétaire est également chargé de présenter les rapports qu’exigent les statuts et le règlement de l’Institut et de la Région.
  4. Trésorier ou trésorière
    • 6.7.4 Trésorier : Le trésorier administre les finances du Chapitre et fait rapport à cet égard; il présente un budget aux membres à la première assemblée du Chapitre de l’année civile; il soumet annuellement les états financiers à l’assemblée générale annuelle et aux bureaux régional et national; il tient les livres du Chapitre, conformément aux politiques de l’Institut. Des copies du rapport financier sont mises à la disposition de tous les membres du Chapitre.
  5. Membres actifs
    • 6.7.5 Membres actifs : Les membres actifs s’acquittent des fonctions qui leur sont confiées par l’Exécutif.
  6. Comités
    • 6.7.6 Comités : Les comités sont établis par le Chapitre ou par l’exécutif du Chapitre. Le mandat et la composition de ces comités sont établis par l’organisme qui les crée. Le secrétaire du Chapitre conserve une copie des rapports des comités. Une copie des rapports des comités est remise au secrétaire du Chapitre. Les comités sont dissous par un vote à la majorité des membres de l’organisme qui les a créés.