Le Comité national des élections de l'Institut a annoncé une pause dans les résultats officiels des élections du groupe CP, à la suite d'une plainte déposée avec succès.
Malheureusement, les membres retraités du groupe CP n'ont pas pu voter lors des élections qui se sont déroulées en mai. Les résultats des élections ont donc été suspendus afin que les membres retraités puissent participer aux élections.
Le Comité d'appel des élections de l'Institut a conclu que les droits des membres retraités du groupe CP avaient été violés en vertu des règlements 4.1 et 7.3.2 du CP, et a ordonné que les membres retraités disposent de quatre semaines pour voter, comme le prévoient les règlements du groupe CP.
Le vote pour les membres retraités a été ouvert le 25 juin et se terminera le 23 juillet 2024 à 12h00 HE (heure d'Ottawa). Le Comité national des élections annoncera les résultats définitifs des élections dès que possible après la clôture du scrutin.
Veuillez noter que si vous êtes un membre retraité et que vous avez voté en mai, votre bulletin de vote a été supprimé et vous devez voter à nouveau.
L'Institut regrette cette erreur et s'excuse pour la gêne occasionnée.