À l’approche des négociations, nous voulons montrer à nos gestionnaires, aux chefs de service, au Conseil du Trésor et à tous les décideurs que nous sommes sérieux. Quelle meilleure façon de les effrayer en nous montrant solidaires le jour d’Halloween?
Nous avons rédigé une lettre à l'attention de votre gestionnaire, qui expose l’expérience et les revendications de nos membres à la table des négociations, et nous voudrions vous demander une petite faveur :
Le lundi d’Halloween, pourriez-vous imprimer cette lettre et la déposer sur le bureau de votre gestionnaire?
Imaginez que les bureaux des gestionnaires de tous les services soient envahis par ces lettres : cela montrera non seulement la force de notre nombre, mais aussi notre volonté d’agir en grand nombre. C’est certain que notre message se rendra directement en haut lieu. Mais cela ne fonctionne que si nous participons tous. Alors, est-ce qu’on peut compter sur vous pour déposer une lettre?
Si vous ne travaillez pas au bureau, vous pouvez copier-coller le message et l’envoyer par courriel à votre gestionnaire. Nous pourrons ainsi inonder leurs boîtes de réception ainsi que leurs bureaux!