L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Appel de candidatures

Élections Élections Élections

Sous-groupe VFS de Montréal

Appel de candidatures

En vertu des statuts du sous-groupe VFS de Montréal, prenez note que les postes de l’exécutif du sous-groupe VFS de Montréal (Vice-président, trésorier et trois [3] membres actifs) seront pourvus par voix d’élections lors de l’Assemblée générale annuelle 2020 qui se tiendra le 31 mars 2020.

Afin d’accélérer le déroulement de la soirée, nous vous demandons de faire parvenir les mises en candidature par écrit (un simple courriel) avant le vendredi, 27 mars 2020 17 h. Toute candidature devra être proposée par un délégué en règle ou en devenir et appuyée par un autre membre en règle. Toutes les candidatures faites par écrit devront être acheminées au président du comité des élections du sous-groupe VFS de Montréal, Alexandre Thomas au 200 René-Lévesque Ouest (Alexandre.thomas@cra-arc.gc.ca) 514 840-8834. Un membre qui prévoit être absent à l’AGA 2020 du sous-groupe VFS de Montréal, devra signifier par écrit au comité des élections son intérêt à occuper le poste auquel fait référence sa mise en candidature.

Tous les membres faisant actuellement partie de l’exécutif qui sont en élection cette année se représentent au poste qu’ils occupent présentement.

Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination dans le seul but d’alléger le texte.

 

Patrick Sioui

Président,

Sous-groupe VFS de Montréal,

14 février 2020

 

Élections Élections Élections

Sous-groupe VFS du 200 René-Lévesque Ouest de Montréal

Appel de candidatures

En vertu des statuts du sous-groupe VFS 200 René-Lévesque Ouest, prenez note que les postes de l’exécutif du sous-groupe VFS 200 René-Lévesque Ouest (vice-président et trésorier) seront pourvus par voix d’élections lors de l’Assemblée générale annuelle 2020 qui se tiendra le 31 mars 2020.

Afin d’accélérer le déroulement de la soirée, nous vous demandons de faire parvenir les mises en candidature par écrit (un simple courriel) avant le vendredi, 27 mars 2020 17 h. Toute candidature devra être proposée par un délégué en règle ou en devenir et appuyée par un autre membre en règle. Toutes les candidatures faites par écrit devront être acheminées au président du comité des élections du sous-groupe VFS du 200 René-Lévesque Ouest de Montréal, Marco Roy au 305 René-Lévesque Ouest (Marco-roy@cra-arc.gc.ca) 514 229-0431-. Un membre qui prévoit être absent à l’AGA 2020 du sous-groupe VFS du 200 René-Lévesque Ouest de Montréal, devra signifier par écrit au comité des élections son intérêt à occuper le poste auquel fait référence sa mise en candidature.

Tous les membres faisant actuellement partie de l’exécutif qui sont en élection cette année se représentent au poste qu’ils occupent présentement.

Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination dans le seul but d’alléger le texte.

Alexandre Martel

Président,

Sous-groupe VFS du 200 René-Lévesque Ouest de Montréal,

14 février 2020

 

 

Élections Élections Élections

Chapitre de Montréal Centre

Appel de candidatures

 

En vertu des statuts du chapitre de Montréal Centre, prenez note que les postes de l’exécutif du chapitre de Montréal Centre (Vice-président, trésorier et trois [3] membres actifs) seront pourvus par voix d’élections lors de l’Assemblée générale annuelle 2020 qui se tiendra le 31 mars 2020.

Afin d’accélérer le déroulement de la soirée, nous vous demandons de faire parvenir les mises en candidature par écrit (un simple courriel) avant le vendredi, 27 mars 2020 17 h. Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle. Toutes les candidatures faites par écrit devront être acheminées au président du comité des élections du sous-groupe VFS de Montréal, Alexandre Thomas au 200 René-Lévesque Ouest (Alexandre.thomas@cra-arc.gc.ca) 514 840-8834. Un membre qui prévoit être absent à l’AGA 2020 du chapitre de Montréal Centre, devra signifier par écrit au comité des élections son intérêt à occuper le poste auquel fait référence sa mise en candidature.

Tous les membres faisant actuellement partie de l’exécutif se représentent au poste qu’ils occupent présentement.

Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination et le seul but d’alléger le texte.

Josée Hamel

Présidente,

Chapitre de Montréal Centre,

14 février 2020