L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Date : Mardi 15 avril 2025
Heure : 17h00
Lieu : Mandarin (150, chemin Katimavik, Kanata (Ontario) K2L 2N2)

Inscrivez-vous par courriel (pmgreer@pipsc.ca) au plus tard le lundi 15 avril 2025 en
inscrivant ce qui suit à la ligne d’objet : AGA du sous-groupe VFS-TI-RCN-Fitz Campus

Veuillez donner les renseignements suivants :
1. Nom :
2. Adresse au travail (lieu physique) :
3. Numéro de membre de l’Institut :
Vous avez oublié votre numéro? Allez à l’adresse suivante :
https://pipsc.ca/fr/outils-des-membres/numero-de-membre
Ordre du jour :
17 h : Inscription et séance d’accueil
17 h 30 : Mot d’ouverture
17 h 35 : Compte rendu du président
17 h 45 : Finances et budget
18 h : Conférenciers
18 h 30 : Candidatures et élections
19 h : Souper
19 h 25 : Mot de la fin

L’AGA comprendra l’approbation des états financiers 2024\2025 et l’approbation du budget
2025\2026 et de 2026\2027.

Les postes suivants sont à pourvoir :

● Postes de membres actif·ves dans le sous-groupe VFS de Fitzgerald (mandat de deux
ans)

Si vous souhaitez faire part de vos idées et consacrer du temps à l’organisation d’activités pour
nos membres, n’hésitez pas à proposer votre candidature ou à vous faire porter candidat·e par
un·e autre membre à l’AGA.

Après l’assemblée, les membres auront l’occasion d’apprendre les dernières nouvelles
syndicales en écoutant les conférenciers.

Conférenciers : Doug Mason (président national du groupe VFS), Mary Lycett (représentante
CS au sein de l’équipe de consultation nationale) et Allaudin Alibhai (représentant régional VFS
des TI-RCN)

Remarque : Nous ne pourrons accueillir que 25 membres du sous-groupe VFS-IT-RCN-Fitz
Campus par ordre d’inscription. C’est gratuit, mais vous devez vous inscrire. Votre participation
sera confirmée par courriel.

N.B. : Si votre lieu de travail n’est plus le même que l’an dernier, mettez à jour vos
coordonnées sur le site Web de l’Institut :
https://pipsc.ca/fr/outils-des-membres/changement-adresse