Certains paramètres de sécurité des courriels des employeurs empêchent les courriels syndicaux d’atteindre les membres.
Si vous utilisez l’adresse électronique de votre employeur pour recevoir les communications de l’Institut, nous vous recommandons de la remplacer par une adresse électronique personnelle.
Mettre à jour mon adresse courriel
Il est important d’utiliser une adresse électronique personnelle pour recevoir les communications de votre syndicat pour les raisons suivantes :
Confidentialité : L’employeur peut accéder à vos courriels par l’intermédiaire de l’adresse électronique qu’il vous a configurée. L’utilisation d’une adresse électronique personnelle permet de préserver la confidentialité de vos informations.
Communication : Si vous n’avez plus accès à l’adresse électronique de votre employeur, nous pouvons toujours vous joindre à votre adresse électronique personnelle.
Informations sensibles au facteur temps : Aujourd’hui plus que jamais, les membres doivent être informés sur des questions importantes telles que le réaménagement des effectifs, le retour au bureau et la négociation d’une nouvelle convention collective. L’utilisation d’une adresse électronique personnelle pour les communications de l’Institut vous permet de continuer à recevoir ces nouvelles.

