Le 27 février 2019, nous encourageons les membres de l’IPFPC à prendre position contre l’intimidation en portant du rose. L’intimidation implique habituellement des incidents répétés ou un comportement visant à intimider, offenser, dégrader ou humilier une personne ou un groupe de personnes en particulier et peut entraîner de graves problèmes émotionnels, y compris l’anxiété, une faible estime de soi ou la dépression, en plus de traumatismes mentaux et physiques possibles.
Luttez contre l’intimidation sous toutes ses formes et aidez à protéger votre milieu de travail tous les jours en faisant la promotion du respect, de la civilité, de la diversité et de l’inclusion.
Apprenez des stratégies pour vous protéger contre l’intimidation. L’Institut a élaboré un guide pratique sur l’intimidation et la violence en milieu de travail.
Si vous êtes victime ou témoin d’intimidation en milieu de travail, veuillez le signaler en communiquant avec à votre délégué syndical.
Votre délégué syndical est votre première ligne de défense. Veuillez consulter le site web pour trouver votre délégué syndical et en savoir plus sur ce qu'il peut faire pour vous.
En toute solidarité,
Debi Daviau, Présidente
Waheed Khan, Champion équité en matière d’emploi, de diversité et d’inclusion