Chapitre d’Okanagan de l’IPFPC
Année 2018 : Assemblée générale annuelle et élections

Date : Mercredi 26 septembre 2018

Lieu : Sumac Ridge Golf & Country Club, 17333, promenade Sumac Ridge, Summerland (C.-B.)

Réunion :
17 h 30 : Séance d’accueil
18 h : Souper buffet
19 h : Ouverture de la séance et mot de bienvenue

Ordre du jour proposé

1. Mot de bienvenue et présentation de l’exécutif du Chapitre
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Approbation du procès-verbal de l’AGA 2017
  4. Examen financier de l’année 2017
  5. Examen des budgets des années 2018 et 2019
  6. Candidatures et élections :
    1. Appel de candidatures
    2. Élection des membres de l’exécutif du Chapitre dont le mandat vient à échéance en 2018 : président, trésorier et un membre actif
  7. Conférencier :
    1. Steve Hindle, vice-président, IPFPC
    2. Robert MacDonald, directeur régional de la C.-B. et du Yukon, IPFPC
  8. Période de questions

Coût :
Aucuns frais pour les membres du chapitre Okanagan qui prennent part à l’AGA, cependant le nombre de places est limité à 55 pour le souper.

Veuillez envoyer votre demande pour participer avant le 17 septembre 2018, à Ken Antao à lynkena@gmail.com. Un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre place au souper.

Les membres peuvent également inviter leur conjoint au souper de l’AGA au coût de 15 $, si des places sont disponibles. Veuillez envoyer un courriel à Ken Antao seulement après le 17 septembre 2018 pour que le nom de votre conjoint soit inscrit sur la « liste d’attente ». On vous enverra un courriel de confirmation si une place est disponible.

Le chef doit savoir combien nous serons et connaître toute restriction alimentaire au plus tard le 21 septembre 2018.

Raisons d’y participer :
Rencontrer d’autres professionnels de la région de l’Okanagan; participer aux affaires de l’AGA du chapitre d’Okanagan; apprendre les nouvelles des dirigeants de l’Institut sur les négociations et les enjeux nationaux et régionaux qui touchent nos membres, prix de présence pour les membres..

Membres de l’exécutif du Chapitre actuel :

Ken Antao, président; Philip Mantler, vice-président; Gail Swintak, secrétaire; José Jimenez, trésorier; Witold Wince, membre actif; April Ingraham, membre active; Zoran Ljusic, membre actif.

Comme il s’agit d’une année d’élection, nous aimerions avoir les noms des personnes intéressées au plus tard le 21 septembre 2018.

Veuillez envoyer un courriel à Ken Antao à @ lynkena@gmail.com.