L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

L’AGA virtuelle de l’Institut est prévue les 5 et 6 novembre 2021.

L’AGA est le rassemblement des délégué(e)s qui représentent les membres de l’IPFPC et dont le but est d’établir ou de réviser l’orientation stratégique du syndicat. Elle se déroule selon les règles de procédure parlementaire et permet aux participant(e)s de présenter des questions, d’en débattre et de les soumettre au vote des délégué(e)s. Elle établit les politiques de l’IPFPC, détermine le montant des cotisations et passe en revue les coûts de gestion de l’organisation. Elle se déroulera en ligne.

Pour rallier la délégation de la RCN, remplissez le formulaire de candidature ci-dessous au plus tard le 20 août 2021. Vous devez vous déconnecter du réseau privé virtuel du gouvernement et utiliser un appareil personnel pour télécharger le formulaire.

L’exécutif de la RCN examinera les candidatures et sélectionnera les membres de la délégation. Le nombre de places est limité, conformément à nos statuts. La liste définitive des délégués sera envoyée à l’Institut le 3 septembre 2021.