L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

 

Le sous-groupe CP Ville de Québec tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) le:

 

                                         Mercredi le 28 mai 2025 à 17 h

À la Voie Maltée

1040 boul. Pierre-Bertrand Sud, Québec

 

Veuillez confirmer votre présence en ligne à https://www.eventbrite.com/e/billets-1ere-assemblee-sous-groupe-cp-quebec-567025196627 avant le 25 mai 2025. Un souper et une consommation vous seront offerts, et le stationnement est gratuit.

 

Ordre du jour

 

1.       Mot de bienvenue et présentation des invités

2.       Adoption de l’ordre du jour

3.       Mot de la présidente

4.       Adoption du procès-verbal de l’AGA 2023

5.       Trésorerie :  Présentation des états financiers

                                 Présentation du budget pour   

  1. Élections :
    1. Un (1) poste de président, pour le terme restant, 1 an
    2. Un (1) poste de secrétaire, pour le terme restant, 1 an
    3. Quatre (2) postes de directeur, pour le terme restant, 1 an
  2. Pause Repas
  3. Conférence : Information sur le réaménagement des effectifs et discussion sur les prochaines négociations
  4. Varia
    1. Prix de présence

10. Clôture de l’assemblée

 

 

Élections 2025

Sous-groupe CP Québec

Appel de candidatures

En vertu des Statuts du sous-groupe CP Ville de Québec, prenez avis qu’un (1) poste de président, un (1) poste de secrétaire, et deux (2) postes de directeur sur l’exécutif du sous-groupe CP Ville de Québec seront comblés par voix d'élections lors de l'assemblée générale annuelle 2025 qui se tiendra le mercredi 28 mai 2025.

Rôle du président : présider les réunions, s’assurer du suivi de l’ordre du jour, le respect des procédures et des règlements parlementaires lors des réunions. Représenter le sous-groupe lors de diverses activités.

Rôle du secrétaire : envoyer les avis de convocation aux réunions du sous-groupe et de l’exécutif, dresser le procès-verbal des réunions, prendre les présences aux réunions, tenir les dossiers, y compris la correspondance du sous-groupe et de l’exécutif et faire parvenir une copie des procès-verbaux à l’Institut.

Rôle des directeurs : participer aux réunions de l'exécutif (un soir de semaine, environ 6 par année) et transmettre les informations reçues à ses collègues de travail.

Les mises en candidature peuvent se faire par écrit (un simple courriel suffit) avant l’AGA ou lors de la période d’élection. Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle. Toutes les candidatures devront être acheminées au comité d’élections (présidé par ).

Exemple de mise en candidature :

                                          

À :

 

Sujet: Candidature pour les élections du sous-groupe CP Ville de Québec

 

Message : Voici la candidature de Prénom Nom au poste de position, proposée par Prénom Nom et appuyée par Prénom Nom.

Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.