L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

APPEL DE CANDIDATURES AUX ÉLECTIONS 2019 DE L’EXÉCUTIF DU GROUPE CS (GUY ABEL, PRÉSIDENT DU COMITÉ DES ÉLECTIONS)

Les postes suivants sont à pourvoir par voie d’élections.

Président (Mandat de trois ans)

Membre actif (Cinq mandats de trois ans)

Vous trouverez les rôles et responsabilités de ces postes dans les statuts du groupe CS.

Le Comité des élections lance un appel de candidatures. Celles-ci doivent comprendre le nom du candidat (en caractères d’imprimerie), sa signature en guise d’acceptation, et le poste qu’il souhaite occuper. Les mises en candidature doivent aussi inclure le nom et la signature d’au moins trois (3) membres du groupe CS.

Un formulaire de mise en candidature est joint à la présente à des fins de commodité. Les mises en candidature peuvent également comprendre la note biographique, la description ou la déclaration du candidat, laquelle ne doit pas dépasser cinq cents (500) mots (tout mot au-delà de cinq cents sera supprimé).

Les notes biographiques doivent être envoyées par courriel. Le formulaire peut être envoyé par la poste, par courriel ou livré en personne au bureau national de l’Institut, comme suit :

Date limite : Les mises en candidature et les notes biographiques doivent être reçus au plus tard le 7 mars 2019 à 17 h, heure d’Ottawa. Tout document reçu après cette date limite ne sera pas pris en considération.