L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Section locale de Québec de la Guilde des membres retraités

Sujet :  Invitation à l’assemblée générale annuelle 2021 de votre Guilde

Mercredi le 24 novembre 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Il me fait plaisir, au nom de votre exécutif, de vous inviter à assister à l’assemblée générale annuelle (AGA) 2021 de la section locale de Québec de la Guilde des membres retraités.  Cette réunion se tiendra le mercredi le 24 novembre 2021 à compter de 11hrs au restaurant le Rascal, 5050 boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (QC) G2X 5X5.  Vous trouverez, ci-annexés, l’ordre du jour de cette AGA, le procès-verbal provisoire de l’AGA 2019 ainsi que le document de la mise en candidature pour les postes de notre exécutif. Pour des raisons et un contexte que vous connaissez, l’AGA de 2020 a été annulé et les élections de votre exécutif par la même occasion. Il y aura donc des élections pour combler des postes à l’exécutif lors de l’AGA de novembre 2021.

Un repas vous sera servi à cette occasion.  Pour des fins de réservation et étant donné le nombre limité de personnes pouvant être présentes, nous vous demandons de confirmer au plus tard le mardi 9 novembre 2021 en contactant par courriel ou par téléphone, notre secrétaire-trésorière Madeleine Lapointe (lampointe@outlook.com) ou (418) 626-5613. Prenez note que vous devrez avoir votre passeport sanitaire pour participer en présentiel à cette activité.

Ne manquez pas cette opportunité de venir rencontrer les membres de votre exécutif et de nous faire part de vos préoccupations, vos suggestions et vos commentaires.  N’oubliez jamais que sans la manifestation de votre appui et votre participation l’action de votre Guilde dans la défense de vos droits acquis perd de son impact auprès de l’Institut et de votre ex-employeur le Gouvernement fédéral.  Votre exécutif vous remercie de votre attention et espère avoir le plaisir de vous rencontrer le 24 novembre prochain lors de l’AGA.

Jean-Pierre Morency, Président,

Section locale de Québec,

Guilde des membres retraités, IPFPC

ORDRE DU JOUR