L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Merci à tous ceux qui ont répondu à notre sondage sur la négociation NUREG. Le niveau de participation et les commentaires écrits de nos membres sont encourageants. Nous avons reçu un taux de participation de 44 %. Nous vous entendons et vos préoccupations. Votre soutien et votre engagement continus sont essentiels à l'identification et à la réalisation des priorités de cette ronde de négociation. Sur la base des résultats de la question sur le règlement des différends dans le sondage auprès des membres, NUREG a choisi la voie de l'arbitrage comme processus de règlement des différends.

Votre équipe de négociation s'est réunie du 17 au 19 mai et les 21 et 22 juin pour préparer nos propositions non monétaires en utilisant les commentaires que nous avons reçus des résultats du sondage. Avec le soutien du personnel de recherche de l'IPFPC, nous avons du travail supplémentaire à terminer afin de finaliser nos propositions salariales dans les mois à venir.

Notre équipe s'engage à rechercher une entente en temps opportun avec l'employeur. La première date de négociation a eu lieu le 27 septembre au cours de laquelle NUREG et la CCSN ont échangé des propositions initiales. Les prochaines dates de négociation sont prévues pour les 25 et 26 octobre. Nous avons demandé des dates supplémentaires de novembre à la nouvelle année dans le but d'en arriver à une nouvelle convention collective le plus tôt possible.

 

Pour communiquer directement avec votre équipe de négociation, écrivez à nureg_barg_home@pipsc.ca.

Nous ne manquerons pas de vous fournir des comptes rendus dans les mois à venir.