À tous les membres du groupe SP,
Nous avons reçu la note de l’employeur ci-dessous concernant Phénix et un problème technique qui pourrait toucher la paye de certains membres. Même si l’employeur nous assure que tous les membres seront informés de ce problème et que toute erreur sera corrigée à la prochaine paye (28 juin 2017), nous voulons nous assurer que tous les membres SP sont au courant du problème et qu’ils vérifient qu’il n’y a pas d’erreur sur leur paye.
Il va sans dire que toute erreur de paye réelle ou potentielle touchant nos membres nous préoccupe grandement et que nous avons déjà exprimé nos préoccupations à l’employeur. La situation est particulièrement troublante étant donné que nous avions exigé que l’employeur n’aggrave pas les problèmes actuels du système de paye Phénix en effectuant les rajustements découlant des nouvelles conventions collectives.
Nous vous tiendrons au courant des nouveaux développements. Pour toute question relative à votre paye, veuillez communiquer avec le Centre des services de paye de la fonction publique.
Bien mieux ensemble!
Debi Daviau
Présidente,
IPFPC
---------------------------------------------------------------------------------------------------
À l’attention des employés
Nous vous avisons qu’un problème technique s’est produit durant le traitement des révisions de masse pour le groupe Sciences appliquées et examen des brevets (SP) qui a été exécuté le weekend du 10 juin 2017.
En raison de ce problème technique, certains employés du groupe SP pourraient constater un taux de rémunération incorrect ou des déductions dans leur état des gains du 14 juin 2017. Ce problème est traité en priorité par Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), et les corrections seront reflétées dans l’état des gains du 28 juin 2017.
Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez communiquer avec le conseiller en rémunération de votre ministère ou avec le Bureau de service du Centre des services de paye.
Nous vous remercions de votre appui continu.