L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

 

 

AVIS DE CONVOCATION

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

SOUS-GROUPE VFS DE LA MONTÉRÉGIE (vérification)

DATE :                 MERCREDI 23 NOVEMBRE 2022

HEURE :              17:30 HEURES

ENDROIT :          Restaurant Casa Grecque

8245, boul. Taschereau

Brossard (450 443 0323)

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Votre assemblée générale annuelle aura lieu le mercredi 23 novembre 2022 à 17:30 (voir coordonnées ci-dessus). Veuillez confirmer votre présence par courriel à l’adresse suivante :    vfs_monteregie@pipsc.ca.

Veuillez SVP aussi nous indiquer votre numéro de membre, sinon votre inscription sera refusée. "

Veuillez noter que si le nombre maximum de places disponibles de la salle était atteint, nous n’aurons d’autre choix que de refuser des membres (pour le repas) sur la base de la date d’inscription.

 

EXÉCUTIF DU SOUS-GROUPE VFS MONTÉRÉGIE EN DATE DE L’AGA

Présidente par intérim, VP et trésorière             Maya El-Haraké                     

Secrétaire                                                              Chrystophe Jodoin

Directrice                                                                Ginette Bégin

Directrice                                                                Véronique Boucher

Directeur                                                                Frédérik Daunais

Directrice                                                                Hugues Vanasse

Directeur                                                                Poste vacant

Directeur/trice                                                        Poste vacant

Directeur/trice                                                        Poste vacant

         

ÉLECTIONS LOCALES

Tous les postes de l’exécutif sont échus et devront être pourvus lors de cette assemblée :

Président              – mandat de 1 an

Vice-président     – mandat de 2 ans

Trésorier              – mandat de 1 an

Secrétaire            – mandat de 2 ans

4 Directeurs         – mandat de 1 an

3 Directeurs         – mandat de 2 ans

 

Si vous désirez présenter votre candidature à l’un de ces postes, veuillez compléter le formulaire de mise en candidature ci-dessous et l’acheminer à Guillaume Champagne responsable du comité des élections d’ici le 17 novembre 2022.

Comment remplir et signer la mise en candidature

Le (la) candidat(e) remplit la mise en candidature (espace surligné en jaune) ci-jointe et l’envoi par courriel à vfs_monteregie@pipsc.ca .

 

 

Les membres appuyant la candidature devront envoyer un courriel à vfs_monteregie@pipsc.ca en y indiquant ceci (remplir l’espace en jaune) :

« Moi, ______________, appuie la candidature de _____________ à titre de __________________.

Ce courriel fait office de signature.

(Votre nom)»

 

 

L'INSTITUT PROFESSIONNEL DE LA FONCTION PUBLIQUE DU CANADA

 

ÉLECTION AU SEIN DE L'EXÉCUTIF DU SOUS-GROUPE VÉRIFICATION, FINANCES ET SCIENCES

B.S.F. DE LA MONTÉRÉGIE- RIVE-SUD

FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE

 

Nom du candidat :

  (inscrire votre nom)___________

 

 

Adresse domiciliaire du candidat :

  (inscrire votre adresse)________

 

 

 

  (suite de l’adresse)____________

 

 

Tél.: (Bureau)   _________________

 (Domicile)   __________________

 

 

Je soussigné (e), ______________________, désire soumettre ma candidature au

poste de _________________________ de l’exécutif du Sous-groupe de la

Montérégie et je déclare que, si je suis élu(e), je me conformerai aux statuts et

règlements de l’Institut.

 

Signature : mon courriel fera office de signature

 

Membres (2) appuyant ma candidature :

Nom :          (inscrire le nom)_________________     (inscrire le nom)_____________

Signature :    un courriel doit être envoyé par les deux membres à vfs_monteregie@pipsc.ca qui fera office de leur signature.