L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Les 2 et 3 mai 2023, les membres de l'équipe de négociation du groupe SH ont rencontré le Conseil du Trésor et son nouveau négociateur Martin Hamel. Au cours de ces réunions, chaque partie a revu le contenu des propositions non monétaires à l'intention des nouveaux membres du SCT et a eu l'occasion de poser des questions d'éclaircissement. 

Des questions administratives mineures ont été examinées et modifiées comme convenu par les deux parties. 

Nos prochaines réunions avec l'employeur auront lieu en juin 2023 et nous y échangerons nos propositions monétaires. Notre objectif est de négocier un régime de rémunération approprié et mieux adapté au travail de grande valeur effectué par notre groupe de professionnels de la santé qualifiés et à la rémunération de nos collègues provinciaux. Nous négocierons la reconnaissance de nos exigences en matière de développement professionnel et d'autorisation d'exercer, ainsi qu'un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les détails de notre proposition ne seront communiqués qu'après l'échange avec l'employeur et une fois qu'ils seront disponibles dans les deux langues officielles. 

D'autres réunions avec l'employeur sont prévues en juillet et en septembre. 

Pour toute question ou préoccupation, veuillez contacter le négociateur du groupe SH ou un membre de l'équipe de négociation SH. Les coordonnées des personnes à contacter se trouvent sur le site Web du groupe SH de l'Institut :https://pipsc.ca/fr/groupes/sh/equipe-de-nego

 

En toute solidarité, 

L'équipe de négociation du groupe SH