(Traduit de l’anglais)
Le chapitre d’Ottawa-Sud invite cordialement ses membres (chaque membre pouvant être accompagné·e d’un·e invité·e adulte) à assister à un séminaire hybride (en personne et virtuel) intitulé S'épanouir en milieu de vie.
Soyez des nôtres pour une séance éclairante sur la périménopause et la ménopause, une transition qui peut s'étendre sur environ un tiers de la durée de vie d'une femme, avec des symptômes qui durent plusieurs années, voire jusqu'à deux décennies. Découvrez comment traverser cette période de la vie avec force, connaissance et confiance.
Cette séance examinera les différents changements qui se produisent pendant la périménopause et la ménopause. Vous découvrirez les différents stades de la ménopause, le rôle des hormones telles que l'œstrogène, la progestérone et la testostérone, et explorerez le large éventail de symptômes — plus de 50 au total. Nous discuterons également de stratégies éprouvées pour optimiser votre santé et votre bien-être.
Que vous approchiez de la ménopause, que vous la viviez actuellement ou que vous souhaitiez simplement acquérir des connaissances pour soutenir les femmes de votre entourage, ce séminaire est fait pour vous. Tout le monde est le bienvenu!
Vous êtes membre du chapitre d’Ottawa-Sud si votre lieu de travail désigné est situé à l’est de la rivière Rideau et au sud de l’autoroute 417, mais pas au MDN ni à SC.
Date : Mercredi 5 février 2025
Heure : De 17 h 15 à 20 h 30
Lieu : À l’IPFPC, au 250, chemin Tremblay, Ottawa, K1G 3J8 (le stationnement est gratuit après 17 h)
Veuillez noter que seules les personnes ayant reçu un courriel de confirmation d’inscription seront admises, car il nous est possible d’y accueillir un maximum de 50 personnes. Les personnes qui y participeront virtuellement recevront le lien avec le message de confirmation. Veuillez vous inscrire au plus tard le 30 janvier 2025.
Détails sur l’inscription :
Inscrivez-vous ici : Lien pour s’inscrire
Vous devrez indiquer votre numéro de membre.
Nous confirmerons votre inscription par courriel.
En toute solidarité,
L’exécutif du chapitre d’Ottawa-Sud