Si l’employeur a indiqué la présence d’une inadéquation entre vos fonctions régulières et votre description de poste du groupe Science réglementaire (SR), veuillez remplir soigneusement le formulaire ci-dessous. Les renseignements que vous nous transmettez contribueront à l’élaboration d’une stratégie pour vous aider à obtenir le résultat souhaité.
Vous devez vous déconnecter du réseau privé virtuel (RPV) du gouvernement et utiliser un appareil personnel pour télécharger le formulaire.
Veuillez lire attentivement le formulaire et préparer les documents requis avant de commencer. Le formulaire doit être rempli en l’espace d’une séance.
Vous pouvez déposer un grief lié à l’appariement des emplois en tout temps. Toutefois, dans le but de protéger votre droit à une rétroactivité favorable, nous vous recommandons de soumettre ce formulaire au plus tard le 1er août 2022.
Renseignements requis
Les griefs de remise en correspondance à l’initiative de l’employeur doivent être accompagnés des documents suivants :
● de brèves réponses aux questions ci-dessous;
● une lettre officielle de l’employeur présentant son évaluation de l’inadéquation entre le travail et la description de poste;
● toute correspondance récente et importante avec l’employeur concernant vos intentions et les siennes;
● une copie du dépôt de l’examen de validation d’emploi (EVE) ou des résumés de l’employeur (si vous ne travailliez pas avec l’IPFPC durant le processus de l’EVE).