À l’approche du 9 septembre, date à laquelle les fonctionnaires fédéraux doivent retourner travailler au bureau trois jours par semaine, les membres de l’IPFPC s’inquiètent des effets de cette obligation sur l'équité, leur productivité et leur bien-être général.
l’IPFPC et d’autres syndicats de la fonction publique fédérale se sont concertés pour tenir une assemblée d’information virtuelle sur le télétravail. Ce sera l’occasion pour les syndicats de faire le point sur leur riposte. Ils parleront également des défis que pose l’obligation de travailler sur place et des moyens de pression dont on dispose collectivement pour normaliser les modalités de travail flexibles pour tout le monde, parce que #ÇaTravailleÀDistance.
Participez à l’une des trois assemblées d’information virtuelle:
Rencontrez nos panélistes:
- Sharon DeSousa, présidente nationale de l’Alliance de la Fonction publique du Canada
- Jennifer Carr, présidente nationale de l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada
- Nathan Prier, président national de l’Association canadienne des employés professionnels
- Dany Richard, président de l’Association canadienne des agents financiers
La décision du gouvernement risque d’anéantir les progrès réalisés en matière de télétravail, alors que ce un modèle qui permettait à nos membres d'assurer une présence dans un but justifiée.
Ne manquez pas ce rendez-vous pour en savoir plus sur les répercussions de cette obligation et sur la façon de s’y opposer ensemble.
Ajoutez votre voix à la lutte pour un milieu de travail flexible, moderne et inclusif.