L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Avis de convocation à l’AGA du chapitre de Moncton

 

Date : Jeudi 24 avril 2025

Heure : 17 h 30 – Bar payant

18 h – Séance administrative

19 h – Repas buffet

Lieu : Crowne Plaza Moncton Downtown, 1005 Main Street, Moncton, N.-B. 

 

Il s’agit d’un événement réservé aux membres. La participation est gratuite. Le nombre de places est limité.

 

Nous ne sommes plus en mesure d’offrir un stationnement gratuit. Le stationnement dans les rues de Moncton est gratuit après 18 h. Si vous choisissez de vous stationner au Crowne Plaza, le coût est de 4 $ par heure, à la charge du/de la membre.

 

Veuillez confirmer votre présence à ginetteleblanc299@gmail.com au plus tard le lundi 21 avril 2025 à midi.

 

Un buffet de l’Atlantique sera servi :

Chaudrée de fruits de mer « Crowne »

Légumes racines rôtis avec glaçage au miel et au thym

Pommes de terre grelots tricolores de l’Î.-P.-É.

Beignets de crabe faits maison avec sauce rémoulade à la tomate fumée

Aiglefin poché sur poireaux fondants avec sauce à la crème au poivre et au citron

Côte de bœuf « CAB » rôtie lentement avec jus au vin rouge

Légumes verts artisanaux avec quartiers d’orange, canneberges séchées au soleil, graines de citrouille grillées et vinaigrette maison

Salade de penne tricolore aux légumes grillés Assortiment de cornichons et de légumes marinés

Station de desserts assortis du chef

Veuillez nous informer de toute restriction alimentaire dans votre réponse par courriel.

 

Le coût de cet événement est financé par les cotisations des membres. Si vous vous êtes inscrit·e et que vous ne pouvez pas participer, veuillez nous en informer à l’avance afin que nous ne soyons pas facturés pour votre repas et qu’un·e autre membre puisse participer à votre place.




Ordre du jour :

Appel nominal (membres de l’exécutif du chapitre) Adoption de l’ordre du jour

Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle précédente 

Questions découlant du procès-verbal

Rapport du président

Rapport financier annuel pour 2024 Approbation du budget annuel pour 2025 

Activités à venir

Rapport du Comité des élections/élections

 

Postes vacants :

  • Mandat de 1 an : Président·e – Poste vacant
  • Mandat de 2 ans : Vice-président·e, secrétaire
  • Membres actifs (5) – Mandat de 1 ou 2 ans
  • Les nominations pour les postes susmentionnés seront acceptées sur place.

 

Conférencier invité

  • Marc Bellefleur, directeur, région de l’Atlantique


 

Levée de la séance