L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Candidate au poste de Directeur·trice, Région de l’Ontario – Linda Joly

Les points de vue exprimés dans cette note biographique sont ceux de la candidate et ne représentent pas nécessairement ceux de l’IPFPC.

Candidat

Candidate au poste de Directeur·trice, Région de l’Ontario

Linda Joly

(Membre titulaire)

Présidente du sous-groupe VFS de Sudbury (depuis 2013)


Présidente du chapitre de Sudbury-North Bay (depuis 2013)


Membre de l’exécutif régional de l’Ontario (de 2015 à 2019)


Membre du Comité sur la reconnaissance professionnelle et les titres de compétences (de 2018 à 2020)


Membre du Comité national des élections de l’Institut (de 2016 à 2018)

Je me présente au poste de directrice de la Région de l’Ontario. Je vous représenterai, vous, nos membres, à l’échelle nationale, avec professionnalisme, civisme et respect.

Mon engagement

¬ J’apporterai de la transparence à la Région en donnant aux membres des informations complètes, en temps utile.
 

¬ La voix de notre instance dirigeante sera entendue. Les délégués à notre AGA nationale vous représentent, vous, nos membres, et votre volonté doit être respectée.
 

¬ Je crois en l’inclusivité : tous les groupes doivent conserver leur autonomie, et les décisions prises par les dirigeants de votre groupe agissant en votre nom doivent aussi être respectées.


¬ Je veillerai à ce que tous les chapitres aient accès à des ressources pour aider leurs membres.


¬ Je plaiderai pour que les ressources de l’Institut soient affectées à la création de postes supplémentaires d’agents des relations du travail et j’en ferai une priorité.


¬ Je veillerai à ce que les employés aient accès à des espaces de travail convenables, que ce soit au bureau ou à domicile, partout où c’est nécessaire en Ontario.


¬ Je défendrai les intérêts des Canadiens en ce qui concerne les trois piliers de l’Institut, soit : l’équité fiscale, la sous-traitance et l’intégrité scientifique, tout en faisant pression pour protéger l’intérêt supérieur des Canadiens en votre nom.


¬ Je soutiens le Comité des jeunes professionnels de l’IPFPC en Ontario, qui apporte croissance et enthousiasme à la Région. J’appuierai le mouvement et la participation des jeunes professionnels, tout en les encourageant à collaborer avec nos dirigeants expérimentés de l’Institut.


La Région de l’Ontario a besoin d’un changement pour progresser et se développer. Je vous demande de m’appuyer dans ces élections : votez pour Linda Joly au poste de directrice régionale de l’Ontario! Pour plus de détails, vous pouvez m’écrire à ljoly15@outlook.com.

Traduction