L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Est-ce que nous travaillons « à domicile » ou sommes-nous à DOMICILE « en train de travailler »?  Nous vous invitons à une séance Zoom pour vous indiquer ce qu’il faut faire ou ne pas faire lorsqu’on travaille à domicile.  

  • Qu’est-ce qui a changé et qu’est-ce qui est demeuré pareil? 
  • Comment faire en sorte que notre environnement de travail soit sûr tout en conservant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée?  

Notre animatrice est déléguée syndicale depuis plus de 15 ans, et se spécialise dans l’obligation d’adaptation, la discrimination et le harcèlement. Jennifer Carr, directrice de la RCN (IPFPC), nous fera part des recours dont nous disposons, en vertu de notre convention collective, lorsque nous travaillons à domicile, en plus de nous expliquer comment se passera le retour aux lieux de travail physiques.

Date :  Mercredi 21 octobre 2020

Heure : De 18 h à 19 h 30 (y compris une période de questions)

Lieu : La séance aura lieu virtuellement sur ZOOM; le lien sera donné après l’inscription.

Renseignements nécessaires à l’inscription

Veuillez envoyer un courriel à owb@pipsc.ca au plus tard le vendredi 16 octobre 2020 en indiquant « Travailler à domicile » à la ligne d’objet et en inscrivant les renseignements suivants :

Nom du membre

No de membre

(si vous ne l’avez pas, rendez-vous ici : https://pipsc.ca/fr/outils-des-membres/numero-de-membre)

Nom du ministère ou organisme

Avant la Covid-19 Adresse au travail (lieu physique)

Nous sommes de retour virtuellement pour reprendre contact avec vous et répondre à toutes vos questions.

Nous avons bien hâte de vous « revoir »!

En toute solidarité,

Le chapitre d’Ottawa-Ouest